Mentions légales

 

Le site https://villederethel.fr/ est édité par :

La Ville de Rethel

Hôtel de Ville - Place de la République

08300 RETHEL

03.24.39.51.40

 

Ce site a été développé et réalisé par le GIE Convergence

13 Place du Général Leclerc

02000 LAON

03.23.27.75.40

www.gie-convergence.fr

 

Coordonnées :

Dénomination : Mairie de Rethel

Raison sociale : Ville de Rethel

Administration du site : Service Communication de la Ville de Rethel

Adresse : Hôtel de Ville - Place de la République 08300 RETHEL

Tél. : 03.24.39.51.40

Pour tout renseignement ou suggestion : communication@villederethel.fr

Crédit Photo : Service Communication de la ville de Rethel. Les photographies présentes sur ce site font l'objet de droits réservés.

 

Traitement des données personnelles, Protection de la vie privée et confidentialité

Les cas de collecte d'informations nominatives sont limités à celles vous permettant de nous transmettre une question ou une demande. La Ville de Rethel considére que vos coordonnées et adresses de courrier électronique constituent des données confidentielles, et elle s’engage à ne pas les divulguer.

En application de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent.

Vous pouvez exercer ce droit de plusieurs façons :

Par courriel : communication@villederethel.fr

Par courrier : Ville de Rethel

Service Communication

Hôtel de Ville - Place de la République

08300 RETHEL

Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.

 

Licence d'accès et d'utilisation

Respect des droits d'auteur : ce site est destiné à votre information. Vous disposez d'un droit d'utilisation, à des fins exclusivement personnelles et non commerciales de l’ensemble des informations qui y sont contenues. Vous n'êtes donc pas autorisés à modifier, distribuer, transmettre, diffuser, représenter, reproduire, publier, transférer ou vendre tout ou partie de ce site, tout document téléchargé à partir de ce site ou toutes listes de liens obtenues à partir de ce site, ni à créer des oeuvres dérivées de ces documents ou listes de liens ; sauf accord particulier et préalable conclu avec l'autorité territoriale. Tout lien avec le présent site doit faire l'objet d'un accord préalable de l’autorité territoriale.

 

Réserve juridique

L'information contenue dans ce site est destinée à apporter des indications générales sur les sujets traités. Elle ne constitue pas un conseil personnalisé, de quelque nature qu'il soit (organisationnel, marketing, juridique, fiscal, etc.), lequel conseil personnalisé suppose l'étude et l'analyse de cas particuliers par un professionnel de la spécialité. L’information ne doit pas être utilisée sans les conseils préalables des experts concernés.

La Ville de Rethel ne peut en aucun cas être tenue responsable de l'utilisation et de l'interprétation de l'information contenue dans ce site.

 

Absence de garantie

La Ville de Rethel ne garantit pas que ce site soit exempt de défaut, d'erreur ou d'omission et qu'il corresponde exactement à l'usage auquel l'utilisateur le destine. La Ville de Rethel ne peut en aucun cas être tenus responsables des éventuels défauts, erreurs ou omissions existant dans ce site, et des éventuelles pertes financières ou autres dommages pouvant en résulter.

 

Liens Web

La Ville de Rethel reste totalement libre de référencer, de ne pas référencer et de supprimer à tout moment le référencement de tel ou tel site. La Ville de Rethel ne contrôle pas les sites référencés dont la responsabilité relève uniquement de leurs éditeurs. La Ville de Rethel ne garantit absolument pas le contenu de ces sites et notamment le caractère véridique des informations qu'ils comportent.

En outre, la Ville de Rethel ne contrôle pas la présence éventuelle de virus informatiques dans les sites référencés ; par conséquent, elle ne peut donc en aucun cas garantir que ces sites en soient exempts. Il appartient à chaque internaute d'exercer son libre arbitre en décidant d'accéder à tel ou tel site. Les risques liés à l'utilisation de ces sites incombent donc pleinement à l'utilisateur.

Le réseau Internet étant constamment en évolution, il est possible qu'un site référencé par la Ville de Rethel ait été modifié dans son contenu, qu'il ait changé d'adresse ou même disparu. Tout site souhaitant interdire ou limiter son référencement peut demander de supprimer tout ou partie des liens créés vers lui en écrivant par mail à communication@villederethel.fr ou par courrier à :

Ville de Rethel

Service Communication

Hôtel de Ville - Place de la République

08300 RETHEL

 


Scroll to Top